Lingettes prêtes à l'emploi pour un nettoyage facile et rapide


Pratiques et faciles à utiliser. Tout simplement, essuyer et jeter!

Pourquoi utiliser des lingettes?

Les études démontrent que l’utilisation de lingettes encourage non seulement les préposés à l’entretien, mais bien tous les employés de nettoyer et désinfecter rapidement, sur le pouce et aussi mener à économie de coûts potentielle. 

Les lingettes sont toujours diluées à la bonne concentration, donc les utilisateurs ne doivent pas s’inquiéter de transporter, entreposer et diluer des chimiques concentrés. L’utilisation de produits chimiques dans leur forme concentrée sans formation adéquate peut mener à des gaspilles et des erreurs coûteuses.

Qui devrait utiliser des lingettes?

En ayant des lingettes facilement accessibles pour votre personnel, ils seront encouragés à nettoyer des petits dégâts et leurs espaces de travail au cours de la journée, qui aide grandement au maintien d’un environnement sanitaire – un bénéfice pour tous. Les lingettes aident à transmettre les messages que maintenir la propreté est la responsabilité de tous.

Un tissu qui complémente la chimie

Le tissu sélectionné pour les lingettes est choisi pour son habileté d’absorber la chimie effectivement et aussi de la libérer le plus efficacement possible lors de son utilisation, de sorte que la formule puisse effectuer le travail prévu. Elles sont robustes, durables et résilientes tout en étant sécuritaire à manipuler. Elles sont conçues pour capturer la saleté, la graisse sans toutefois l’étaler. Les lingettes Dustbane Triple Action Multi sont faites d’un mélange de fibres tandis que les lingettes d’Oxy D.S.T. sont faites de 100 % polypropylène. La combinaison du tissu et les produits chimiques permettent un nettoyage optimal.

Où utiliser les lingettes?

Les applications pour les lingettes sont illimitées. Voici quelques endroits où les lingettes peuvent facilement être intégrées dans un programme de nettoyage quotidien.

  • Surfaces à contact élevé : Nettoyer les zones de contact élevées telles que les claviers, les téléphones et les interrupteurs, en particulier pendant la saison du rhume et de la grippe, aide à arrêter la propagation des germes et des bactéries. Une lingette bien placée encouragera les gens à nettoyer périodiquement ces zones.
  • Salles de toilettes : Les lingettes désinfectantes sont une bonne alternative au nettoyage à pulvérisateur traditionnel. Il réduit le risque de contamination croisée ainsi que le besoin de nettoyer des linges sales.
  • Hôpitaux : Les lingettes désinfectante et nettoyante peuvent être utilisées pour nettoyer et maintenir plusieurs endroits incluant les chambres de patients, les ascenseurs, les rampes, etc.
  • Établissements alimentaires : Les lingettes peuvent être utilisées sur les surfaces qui entrent en contact avec les aliments tels que les aires de préparation d’aliments et les tables à manger.
  • Plus : Les lingettes sont une solution idéale pour presque toutes les surfaces qui entrent en contact avec la saleté, la graisse et les souillures. Ils sont une solution économique pour le nettoyage sous le pouce.

Retourner au centre de formation